AMBIANCE BISTRO
Besoin de réconfort après avoir arpenté les rues de la capitale ... Filez en direction du 18ème arrondissement, entre les métros Lamarck Caulaincourt et Guy Moquet. C'est là que se trouve l'Amato, un endroit où il fait bon recharger les batteries !
Mobilier rustique en bois, décoration bistrot, carte sur l'ardoise... pas de chichi, mais une volonté affichée de viser juste, viser vrai.
ATOUT CUISINE
Une cuisine de saison à partir de produits frais exclusivement, voilà qui ne peut que ravir les gourmets. Ajoutez à cela une petite touche d'inventivité et tout le monde adhère ! Gravelax de saumon sauce verte, effiloché de boeuf façon parmentier ou dos de lieu jaune et nougat d'agrumes... vous n'avez que l'embarras du choix.
CÔTÉ COURS
Un patio au calme à l'arrière du restaurant ... Un havre de paix fort agréable pour les déjeuners ou les dîners estivaux.
Au menu
Les entrées
Gravelax de saumon, sauce verte - 7 Euros Blanc de sèche grillé et condiment pomme curry - 8.5 Euros Gaspacho de tomate et glace piquillos - 6.5 Euros
Les plats
Pavé de veau en croute de parmesan jus à la sauge - 21 Euros Effiloché de canard façon parmentier - 13 Euros Pêche du jour, sauce Romesco et tagliatelles de légumes - 19 Euros
Les desserts
crémeux au chocolat blanc - 6 Euros clafoutis aux fruits de saison et sa glace maison - 7 Euros Pêche melba a la verveine - 7.5 Euros
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.