Dans le quartier du Montparnasse, dans le 14ème arrondissement de Paris, le restaurant Ayako-Teppanyaki vous accueille dans un univers purement traditionnel. Mettant à l'honneur le concept du teppanyaki, vous retrouverez une table conviviale, dressée autour de ces plaques chauffantes vous permettant de profiter pleinement de la cuisson des produits. Le restaurant dispose aussi de tables plus intimes, voici un endroit où vous vous sentirez à l'aise !
Le côté tendance de la cuisine nippone est mis à l'honneur à l'Ayako-Teppanyaki. Le restaurant vous invite à un voyage de saveurs, mêlant originalité et onctuosité. Installés autour des teppanyaki, profitez-en pour découvrir le foie gras poêlé à la Japonaise... Un délice ! Vos assiettes seront garnies d'une belle dose d'exotisme. Rien de tel que de finir le repas par une note fruitée, entre la fraîcheur de la mangue et les beignets de fruits flambés le choix s'annonce difficile !
Le plus de cet endroit charmant, c'est la possibilité de profiter de repas privés comme professionnels en toute intimité. Le restaurant est privatisable le dimanche. Ne repartez pas sans avoir bu quelques gorgées de saké... Une adresse à ne pas manquer !
Au menu
Les entrées
Gyoza (6 pièces de ravioles japonaises) - 5.5 Euros Maguro Tataki (tartare de thon, prunes et huile d'olive) - 14 Euros Wafu salade (salade de poisson cru) - 12 Euros
Les plats
Foie gras de canard poêlé à la Japonaise sur teppan (plaque chauffante) - 20 Euros Trio de filets de poissons aux légumes sautés et riz - 18 Euros Fondant de filet de boeuf aux légumes sautés et riz - 23 Euros
Les desserts
Gâteau japonais - 6 Euros Mangue fraîche - 6.8 Euros Beignets de fruits flambés au saké, glace à la vanille - 6.8 Euros
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.