Le Bus Palladium est une institution des nuits parisiennes. Situé à Pigalle, ce temple du rock vous propose de découvrir son restaurant au premier étage. Côté décor, le vintage est de mise et l'atmosphère cosy. Avant ou après un concert, voici une table sympa à découvrir entre amis.
Ouvert jusqu'à deux heures du matin en semaine et jusqu'à quatre heures le week-end, il remplira les ventres noctambules avec une cuisine du monde et des produits de qualité, allant des poissons à la plancha aux délicieuses pièces de viandes. Mêlant Charlotte de légumes, cheese burger et croustillant d'agneau façon mistral, la carte est faite pour tous les goûts.
Le mardi, le restaurant vous invite à ses lives exclusifs. A partir de 20h, chaque semaine, des invités de choix vous offrent en concert acoustique des reprises incroyables de ACDC à ZZ Top. Soirée exceptionnelle en perspective !
Au menu
Les entrées
Ravioles à la truffe crème de parmesan - 12 Euros Salade de jeunes pousses d'épinard & chèvre frais pané ciboulette - 8 Euros Tataki de saumon au kikoman - 11 Euros
Les plats
Belle côte de boeuf (500g) - 28 Euros Quasi de veau, sauce noisette & purée grand-mère - 21 Euros Dos de cabillaud rôti, risotto au chorizo - 19 Euros
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.