Maison du foin
L'histoire de la bâtisse qui abrite le Caveau Heuhaus, littéralement « la maison du foin », commence en 1598 dans le centre historique du bourg d'Eguisheim. La demeure fut transformée à plusieurs reprises jusqu'à l'arrivée de Bertrand Gelly, en 1999, qui fait de ce caveau un restaurant traditionnel.
Fait maison
Le Chef vous propose un bel éventail de spécialités fait maison. De l'entrée au dessert c'est toute l'Alsace qui s'invite à votre table. Foie gras et tarte à l'oignon, escalope de veau à la crème ou jarret braisé, et pour finir un kougelhopf glacé. Les vrais gourmands prendront le temps de déguster un munster fermier avant d'accueillir les saveurs sucrées.
Cabaret
Le Caveau Heuhaus c'est aussi un cabaret ! Du rêve, des strass et des paillettes, place aux artistes ! Excellente soirée.
Au menu
Les entrées
Foie gras de canard - 9.9 Euros Salade gourmande (foie gras, saumon mariné, jambon cru) - 16.5 Euros Tarte à l'oignon - 6.9 Euros
Les plats
Tarte flambée - 7.5 Euros Escalope de veau à la crème et aux champignons frais, frites - 22 Euros Filet de truite saumonée au Riesling, nouilles - 17.9 Euros
Les desserts
Crème brûlée maison - 6.9 Euros Assortiment de fromages - 7.9 Euros Tarte maison - 4.85 Euros
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.