L'hôtel-restaurant Eychenne est un petit coin de Paradis au coeur de l'Ariège dans la ville de Saint-Girons. L'ancien relais de Poste s'est transformé en établissement hôtelier de charme cosy et chaleureux.
Le restaurant vous propose une cuisine traditionnelle à base de produits régionaux : le Chef vous propose par exemple le pigeonneau rôti. Un conseil culinaire : goûtez les desserts, ils sont exquis !
En période estivale, détendez-vous dans le magnifique jardin où vous pourrez même prendre votre déjeuner près de la piscine.
Au menu
Les entrées
Effeuillé de saumon frais mariné à la norvégienne - 16 Euros Queues de crevettes marinées, petite salade aux endives et oranges - 14 Euros Huîtres pochées en mode hiver et beurre nantais - 17 Euros
Les plats
Poêlée de queues de langoustines au potimarron - 22 Euros Gigot de lotte piqué d'ail doux rôti au jus d'agneau - 23 Euros Suprême de pigeonneau rôti, jus corsé au vin de Fitou - 18 Euros
Les desserts
Soufflé chaud au Grand Marnier (pour 2 personnes) - 18 Euros Fondant chaud au chocolat Mangaro - 7 Euros Aumônière de pommes au calvados et miel de rhododendron - 7 Euros
Informations Hôtel-restaurant Eychenne
Nombre de couverts : 80
Cités dans les guides suivants :
Michelin
Château Hôtel de France
Champérard
Bottin Gourmand
Prix à partir de (sans les vins):
Les menus : 28.00€ La carte : 11.00€
Type de restauration : Régionale
Type de cuisine :
Français
Nom du Chef : Alain Affolter
Une formation auprès de Maurice Bordes, des stages réguliers, ont donné à cet amoureux du terroir beaucoup de finesse pour revisiter la tradition.
2 pieds de porc
2 carottes
2 oignons
2 blancs de poireau
100 g de trompettes-des-morts
120 g de crépine
1,5 l de bouillon de poule
15 cl de crème fleurette
beurre
1 tomate mondée, épépinée et [...]
Fermeture Hôtel-restaurant Eychenne
Fermeture annuelle : du 1er Décembre au 28 Février
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 27/11/2009 par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.