CUISINE DU TERROIR
Fermez les yeux... Vous commencez à entendre la douce voix d'Edith Piaf chanter "Les amants d'un jour". Georges Brassens l'accompagne à la guitare. C'était il y a bien longtemps, derrière le comptoir du restaurant L'Estaminet à Rueil Malmaison. Depuis, le papier peint a jauni, mais la cuisine française de la maison n'a pas pris une ride.
MURS PATINÉS
Ce petit restaurant a su conserver le charme des bistrots parisiens des années 50. Le cadre est boisé, la tapisserie usée et les murs sont patinés. Si vous descendez d'un étage, vous découvrirez une succession de caves en enfilade.
METS GÉNÉREUX
Au chapitre gastronomique, vous dégusterez une cuisine française généreuse et authentique où les spécialités aveyronnaises et du Sud-Ouest ont la part belle. Le Chef compose ses mets avec des produits du terroir, vos papilles apprécieront.
Au menu
Les entrées
Raviole de foie gras - 9.5 Euros Millefeuille d'aubergine au chèvre gratiné - 6.5 Euros Tartare de saumon et concombre, chantilly aux herbes - 7.5 Euros
Les plats
Souris d'agneau braisée aux épices et au miel et son gratin dauphinois - 17 Euros Brochette de Saint-Jacques au romarin et son risotto à la rucola - 18 Euros Trio de grillades (rumsteack, magret de canard, mignon de porc) et frites maison - 14 Euros
Les desserts
Tiramisu au Nutella et cookies - 6 Euros Crème brûlée au carambar - 6 Euros Crumble aux pommes façon tatin - 6 Euros
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.