Bienvenue dans le temple de la gourmandise à la Française. Depuis 1862, Ladurée fait le bonheur des amateurs de pâtisseries. Situé à l'étage luxe du Printemps de la Mode Haussman, Ladurée Printemps vous accueille pour une pause placée sous le signe du raffinement et de l'élégance.
Au menu, vous ne trouverez pas seulement les célèbres macarons qui ont fait la réputation de la Maison. La carte propose également des mets originaux et délicats à déguster à toute heure. Les variantes salées des pâtisseries sont à goûter absolument : île flottante à l'araignée de mer, éclair au saumon ou foie gras au macaron. Mais les desserts restent bien sûr le must. Ne partez pas sans savourer ces créations uniques.
Une adresse incontournable, un moment de magie hors du temps, où l'on se plaît à rêver au Paris du 19e siècle.
Au menu
Les entrées
Foie gras de canard au macaron figue et datte et son kougloff Ladurée - 25 Euros Eclair crevette, mangue verte et abricots moelleux - 12.3 Euros Saumon fumé d'Ecosse au bois de hêtre, crème à la vodka et son herbe de bison - 18.5 Euros
Les plats
Filet de sole au beurre demi-sel, balsamique, cerise, piment et cannelle - 25.5 Euros Vol au vent de volaille aux champignons sauvages - 25.5 Euros Magret de canard, muffin salé et sa confiture de carotte à l'orange - 25.5 Euros
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.