Perché sur les hauteurs d'un village pittoresque à deux pas des Gorges du Verdon, le Château de Trigance vous offre un moment hors du temps.
Dans cette forteresse datant du 11ème siècle, vous dégusterez une cuisine gastronomique aux accents du Sud. Situé dans l'ancienne salle d'armes, le restaurant vous plonge dans une atmosphère médiévale à la lueur des bougies.
Savourez, laissez-vous aller à la rêverie : le Château de Trigance est de ces adresses qu'on n'oublie pas.
Au menu
Les entrées
Millefeuille de tomates et courgettes au chèvre de Trigance, mesclun au vinaigre de miel - 22 Euros Trilogie de foie gras "maison" et sa gelée d'Hypocras - 26 Euros Feuilleté de filets de sardines au pistou et sa petite salade à l'huile de noix - 24 Euros
Les plats
Tournedos de biche, sauce aux airelles, polenta aux olives et mange tout croquants - 26 Euros Grenadin de veau farci aux cèpes, crème d'ail, pommes de terre lardées et tatin d'échalotes - 26 Euros Dos de loup rôi sur une tombée d'oignons façon pissaladière et risotto crémeux aux noisettes - 23 Euros
Les desserts
Marrons glacés aux saveurs de Bailey's - 13 Euros Coupelle de fruits et de glaces aux parfums d'automne - 12 Euros
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.