Repère de brigands
Le Coupe Gorge... quel choix singulier au moment de nommer un restaurant, non ... On pourrait se croire dans un roman de Tolkien et s'apprêter à pénétrer dans une obscure auberge, rue de la Coutellerie... Mais non ! Le Coupe Gorge, dans le 4e, à Paris, c'est un charmant petit bistrot.
Comme à la maison
Murs colorés de jaune et de violet, mobilier et plancher en bois, banquettes en velours, ancienne cheminée, une ambiance cosy et intimiste que vous apprécierez indéniablement. Vous vous sentirez tout de suite à l'aise !
Cuisine traditionnelle française
Ce côté chaleureux vous le retrouverez dans vos assiettes, autour d'une cassolette de Saint-Jacques et saumon au Maroilles ou d'un tartare de boeuf au basilic, par exemple. Conseil de brigand gourmand : ne soyez pas timide et craquez pour un dessert !
Au menu
Les entrées
Millefeuilles de tomate et fromage frais - 7 Euros Oeuf en couille d'âne - 7 Euros Tartare aux deux saumons sur lit de lentilles - 8 Euros
Les plats
Cuisse de canard confite maison - 14 Euros Pavé de saumon, crème à l'anis - 16 Euros Tartare de boeuf au basilic - 14 Euros
Les desserts
Glace framboise - 8 Euros Tiramisu aux spéculoos - 7 Euros Verrine de pana cotta fruits rouges - 8 Euros
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.