Directeur :
Philippe Judeaux
Avec sa cuisine dévouée à l’océan, le restaurant de Michel Rostang, Dessirier est LA table de Paris pour ses poissons, coquillages et crustacés. Le restaurant de Michel Rostang fait peau neuve cet été avec les architectes d’intérieur Hélène et Olivier Lempereur.
Dans ce nouveau Dessirier, les produits de la mer qui font le succès de la maison côtoieront d’autres chefs-d’œuvre : le tableau « Paline et Moi » de Serge Mendjisky (l’un des salons porte son nom), des œuvres de Muhl, le bronze d’Arman « Les Trombones », « L’inconnue » de Jean-Michel Folon, etc…
Les œuvres à découvrir ou redécouvrir dans l’assiette sont, quant à elles, dictées par les saisons et les marées avec l’arrivage quotidien de poissons de pêche : lottes, dorades, bars, turbotins, langoustines, tourteaux, sans oublier un choix d’huîtres incomparables. Car chez Dessirier, chaque produit a son producteur ! De la tomate, aux haricots en passant par les poissons, la volaille ou encore les crustacés. Le Chef Olivier Fontaine, formé à l’école Rostang, et sa brigade préparent des pièces uniques : poissons entiers de la pêche du jour, grillés ou en croûte de sel, tourteau décortiqué au naturel, gratin de macaronis au homard