Le Refuge du passé est un lieu unique et décalé avec un décor d'antan, et ses murs remplis de reliques qu'on ne trouve plus que chez les bouquinistes ou les collectionneurs.
Qui dit passé dit tradition et qui dit tradition dit plats traditionnels...
Donc à la carte, on aura des entrées comme les «oeufs du puy mary» ou encore la salade d'écrevisses au pamplemousse. Vous continuerez avec le cassoulet du chef au confit de canard pour finir avec les profiteroles maisons.
Trois formules possibles : le menu entrée/plat/dessert à 34 euros, on peut prendre tout ce qu'il y a sur la carte et sans supplément, pas même pour le fois gras ; le menu entrée/plat ou plat/dessert à 27 euros, et, uniquement le midi, le plat unique à 18 euros.
Au menu
Les entrées
Tomates rôties au chèvre frais, pistou naturel Saumon fumé crème à l'aneth Salade de Rocamadour (salade, foie gras, jambon sec fumé supérieur)
Les plats
Fondant de veau à la tomate, gratin de pennes Le confit de canard à l'ail doux Filet de daurade, risotto aux petits légumes
Les desserts
Les profiteroles « maison » (glace vanille, chantilly et pot de chocolat chaud) La Cherry-Cherry (glace vanille, cerise et ses griottines sauvages, liqueur et kirsch) Le fondant au chocolat « maison »
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.