LUMIERE !
Intérieur chic, entièrement baigné de lumière, zen et élégant, le restaurant Le Traversière, situé dans la rue éponyme, ressemble à un havre de paix dans le fourmillant quartier du 12ème arrondissement de Paris, à une encablure de la gare de Lyon, du marché d'Aligre ou de Ledru Rollin.
DE SAISON
Une cuisine qui suit le fil des saisons ... Voilà qui augure une extrême fraîcheur et une maîtrise parfaite des produits ! Morille, homard, Saint-Pierre ou foie gras, le produit règne en maître dans l'assiette, mis en scène dans les règles de l'art.
SUR L'ARDOISE
Le plat du jour change au gré du marché ! Là encore, Le Traversière propose de l'ultra frais.
Au menu
Les entrées
Les morilles farcies au ris de veau - 21 Euros La salade de queues de langoustines rôties - 19 Euros La terrine de kakos au foie gras - 19 Euros
Les plats
La cassolette de homard et Saint-Jacques - 35 Euros Le filet de boeuf aux morilles - 38 Euros Le filet de Saint-Pierre poêlé à l'huile d'olive - 28 Euros
Les desserts
Le pain perdu caramel beurre salé - 9.5 Euros Le millefeuille maison - 9.5 Euros La Panacotta à la mangue - 9.5 Euros
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.