Une nouveauté sur Bordeaux : un restaurant qui allie Bordeaux et Tours… Ouvert mi-juillet, le restaurant « Ô Tours de table » propose des plats traditionnels semi-gastronomiques aux saveurs bordelaises mais aussi tourangelles (pour les plus curieux !) à des prix très accessibles.
En milieu de rue, précisément au n° 29 de la rue Saint James, se situe « Ô Tours de table ». Carte à la main, laissez vous tenter ! Le restaurant propose trois menus : le midi à 13 euros, le soir à 18 euros et le plat du jour à 9 euros. Entre autres, vous pouvez déguster des œufs à la tripe (confit d’oignons à la crème surmonté d’un œuf poché), un magret de canard rôti au miel épicé, un sauté de veau aux olives, des gambas flambées au Whisky…
Au pays de Balzac et Rabelais, les gérants ont choisi de nous ramener les recettes : les rillons (dés de poitrines de porc entrelardés, rissolés dans leur graisse de cuisson), le fromage de Sainte-Maure qui s'accommode très bien avec le vin de Vouvray. Petits flans de chèvre aux poivrons doux, salade de poireaux aux rillons, filet de perche rôti au Sainte Maure, poires au vin de Chinon… Autant de plats qui ne laissent pas laisser insensible les gourmets. Alors n’hésitez plus, bienvenue au restaurant « Ô Tours de table ».
Informations Ô Tours De Table
Nombre de couverts : 30
Prix à partir de (sans les vins):
Les menus : 13.00€ La carte : 12.00€
Type de restauration : Gastronomique
Nom du Chef : Matthieu Bouchet
Après quelques années dans le milieu de la restauration à Tours et à Bordeaux, Matthieu Bouchet a choisi de faire gouter ses délicieuses recettes alliant cuisine tourangelle et bordelaise.
Fermeture Ô Tours De Table
Fermeture hebdomadaire Midi :
- Lundi - Dimanche
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 29/11/2010 par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.