LOCALISATION
C'est depuis 1976 que le restaurant le Passy Mandarin a ouvert, dans le 16ème arrondissement de Paris. Amateurs de gastronomie chinoise ou grands curieux de nouvelles saveurs, le restaurant séduit dans le quartier bon-chic-bon-genre de la capitale.
VOYAGE AU COEUR DE PARIS
Ceux qui sont déjà allés en Chine s'y croiraient : le restaurant est subtilement décoré de boiseries ajourées, de peintures, de soies... A quelques détails près, on fait un bond de milliers de kilomètres.
DANS L'ASSIETTE
Entre autres, vous pourrez choisir entre des rouleaux de crevettes, des raviolis, des gambas joyeuses, un canard laqué pékinois et pour finir : différents délices au coco, rouleaux de taro ou encore un gâteau aux oeufs frais. À défaut de pouvoir s'offrir un billet d'avion, offrez-vous un voyage pour vos sens... Garanti.
Au menu
Les entrées
Potage aux ailerons de requin - 42 Euros Raviolis aux coquilles Saint-Jacques - 12 Euros Salade thaïlandaise à l'amande et aux fruits de mer - 28 Euros
Les plats
Pigeonneau sauté aux légumes dans le nid - 22 Euros Canard laqué à la Pékinoise - 92 Euros Turbotin en vivier à la vapeur - 26 Euros
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.