L'Appart'hôtel Ajoupa vous accueille dans une zone piétonne de Nice, à 200 mètres de la place Masséna. La plage et la célèbre promenade des Anglais vous attendent à 3 minutes à pied.
Les studios climatisés et insonorisés de l'Appart'hôtel Ajoupa disposent de fenêtres à double vitrage, d'une kitchenette entièrement équipée, d'une télévision et d'une salle de bains privative. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans votre studio, ou d'une connexion à Internet sur l'ordinateur de la réception.
Installé au coeur de la ville, l'Appart'hôtel Ajoupa se trouve à proximité de nombreux commerces et restaurants. La vieille ville est accessible en 5 minutes de marche depuis l'Ajoupa.
Le bus n° 98, qui dessert l'aéroport, s'arrête à 450 mètres de l'établissement. Enfin, la gare de Nice-Ville est accessible en 15 minutes à pied et l'arrêt de tramway le plus proche est implanté à 100 mètres.
Important
Si vous prévoyez d'arriver après 18h00, veuillez en informer l'appart'hôtel dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation.
Veuillez informer la résidence de votre heure d'arrivée et du numéro de votre vol.
Le parking public n'est pas accessible aux véhicules d'une hauteur supérieure à 1m80.
Si vous arrivez après 19h00, l'appart'hôtel vous fournira le code de la boîte où vous trouverez vos clés.
La résidence dispose d'un ascenseur. Cependant, il s'arrête entre les étages, ce qui signifie que vous devrez monter ou descendre dix marches afin de rejoindre l'étage de votre hébergement.
L'établissement accepte uniquement les animaux domestiques pesant 4 kg ou moins.
Services
Toutes les Parties Communes et Privées sont Non-Fumeurs.
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Nice
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 02/07/2016 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.