Situé dans le village médiéval de Saint-Valery-sur-Somme, ce camping propose des mobile homes avec salle de bains privative, une piscine chauffée équipée d'une baignoire spa et de transats, ainsi qu'une laverie. La connexion Wi-Fi est disponible moyennant un supplément.
Dotés d'une terrasse meublée, tous les mobile homes du Camping Le Walric comportent une kitchenette équipée d'un four micro-ondes, une cuisinière, ainsi qu'un plateau/bouilloire. Une télévision et des barbecues sont à votre disposition.
Le bar vous propose des boissons et des collations. Vous bénéficiez également d'une aire de jeux pour enfants, d'un baby-foot, de matériel de tennis de table et d'un court de tennis sur place. Côté animations, le personnel du camping vous propose des soirées karaoké, cinéma et spectacles.
La Baie de somme se situe à 1 km, tandis que Cayeux-sur-Mer est à 11 km. La gare ferroviaire de Noyelles-sur-Mer se trouve à 10 km, et vous rejoindrez l'autoroute A16 en 15 minutes de route.
Important
Si vous choisissez de nettoyer l'hébergement vous-même, le dépôt de garantie vous sera restitué.
Les draps sont disponibles moyennant un supplément :
- lit double : 12 EUR
- lit simple : 6 EUR.
La piscine est ouverte du 28 avril au 16 septembre, de 10h00 à 18h00.
Horaires d'ouverture du snack-bar :
- de 8h00 à 1h00 en juillet et août,
- de 9h00 à midi et de 14h00 à 18h00 le reste de l'année.
Un seul animal domestique de petite taille est accepté dans chaque logement, moyennant un supplément.
Veuillez noter que les informations de votre carte de crédit vous seront demandées à l'arrivée pour le dépôt de garantie de 300 EUR. Elles pourront être utilisées en cas de dommages occasionnés dans le mobile home pendant votre séjour.
Services
Toutes les Parties Communes et Privées sont Non-Fumeurs.
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Saint Valery Sur Somme
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 17/11/2016 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.