Appartenant à Serge Blanco, cet hôtel 5 étoiles est situé à Anglet, au Pays basque. Installé au sein d'un parc s'étendant sur 14 hectares, il se trouve à 5 minutes des plages de sable de Biarritz.
L'Hotel Chateau De Brindos possède un lac privé, une piscine extérieure chauffée, un sauna, un hammam et une salle de remise en forme. Une connexion Wi-Fi est également disponible gratuitement.
Ornées d'une décoration française élégante, les chambres bénéficient d'un balcon ou d'une terrasse avec vue sur le lac. Elles sont toutes climatisées et équipées d'une machine à café Nespresso. Chacune dispose d'une salle de bains privative.
Le restaurant gastronomique sert une cuisine régionale dans une salle à manger de conception élégante. Vous pourrez vous détendre en sirotant un verre au bar de l'hôtel. Le petit-déjeuner peut être servi en chambre sur demande.
Le Chateau de Brindos est idéalement situé à 5 minutes en voiture de la gare ferroviaire de Biarritz et de l'aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne. Un parking est disponible gratuitement sur place.
Informations
Nos chambres spacieuses, la plupart avec vue sur le lac. Nos suites sont chacune décorée dans un style propre. Moment privilégié entre tous, le petit déjeuner s'appréciera sur la terrasse de sa chambre, ou sur le ponton du lac. Exposition Sud/Sud-Est.
Aux alentours
Golf(s) à proximité:
- Golf du Phare (5 km)
- Golf d'Arcangues (5 km)
- Golf de Chiberta (7 km)
Transports
Par autoroute:
De Bordeaux, A 63 sortie Biarritz/La Négresse. Au 1er rond-point à droite, prendre direction Bayonne.
Aéroports :
Biarritz Anglet Bayonne (Intl) 3 km, Bordeaux (Intl) 180 km
Gare ferroviaire :
Biarritz TGV 2 km
Restauration
Un petit déjeuner buffet est servi au restaurant entre 07h00 et 10h30.
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Anglet
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 05/11/2016 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.