Situé dans le village de haute montagne de San-Giovanni-di-Moriani, à 600 mètres d'altitude, ce charmant hôtel se trouve à 15 minutes de la mer. Il bénéficie d'une vue panoramique sur la mer et vous propose des chambres dotées d'une salle de bains privative ainsi que d'un balcon ou d'une terrasse privée.
Le restaurant du Belvédère d'E Catarelle sert une cuisine régionale préparée avec des produits frais de la région. Vous êtes invité à prendre un verre dans le bar, dans le jardin ou sur la terrasse de l'hôtel.
Les chambres confortables du Belvédère d'E Catarelle sont bien équipées et comprennent une télévision par satellite. La suite de luxe dispose d'une baignoire spa.
Le Belvédère d'E Catarelle met gratuitement un parking à votre disposition. Ceci vous permet de découvrir la Corse facilement, que ce soit en voiture ou à moto. Les animaux domestiques peuvent se promener en liberté. Vous pourrez faire des randonnées ou du VTT dans les environs.
Informations
Les motards sont les bienvenus : sur place, ils trouveront un parking où garer leur moto.
Transports
En avion : aéroport à 26 km
Restauration
Depuis 20 ans, les parfums du maquis sont entrés au restaurant pour vous faire découvrir les saveurs du terroir. Le Belvédère d'E Catarelle vous propose un menu surprise à base de produits frais de saison. Vous y trouverez également le livre de recettes corse de Maddy.
Important
Vous devrez arriver avant 22h00. Vous ne pourrez pas vous enregistrer après cette heure.
Des chambres avec vue sur la mer ainsi qu'un balcon ou une terrasse vous sont proposées, sous réserve de disponibilité.
Attention : cet hôtel situé dans les montagnes est accessible par une route sinueuse de 7 km sur laquelle vous pourrez rencontrer des animaux sauvages.
Services
Toutes les Parties Communes et Privées sont Non-Fumeurs.
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels San Giovanni Di Moriani
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 19/04/2016 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.