Cet établissement est situé à 100 mètres du vieux port de Cannes et du palais des Festivals. Certains appartements offrent une vue à 180° sur la mer et comprennent une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous climatisés, les logements du Festival Residence Apartments affichent une décoration unique. Ils comportent une télévision par satellite à écran plat, un lecteur DVD, une kitchenette entièrement équipée avec un plateau/bouilloire et un lave-vaisselle ainsi qu'un salon.
La résidence se trouve près de la plage et de la Croisette, avec ses boutiques de marques célèbres. Vous apprécierez également les restaurants et les bars typiques ainsi que les ruelles de la vieille ville.
Un bus direct, s'arrêtant à 200 mètres des appartements, rejoint l'aéroport de Nice toutes les 30 minutes. L'établissement se situe à 400 mètres de la gare SNCF de Cannes.
Important
Veuillez noter que cette résidence ne dispose pas de réception. Merci de confirmer votre heure approximative d'arrivée par e-mail ou par téléphone.
L'ascenseur de l'établissement est très petit. Certains appartements peuvent ne pas être accessibles si vous avez une poussette.
Un service de ménage quotidien est disponible uniquement sur demande préalable et moyennant des frais supplémentaires.
Pendant le festival, une formule petit-déjeuner est proposée, moyennant des frais supplémentaires. Pour bénéficier de ce service, veuillez en effectuer la demande à l'avance.
Pour les séjours de moins de 14 nuits, les draps et les serviettes ne sont pas inclus dans le prix. Vous pourrez apporter les vôtres ou en louer sur place.
Services
Toutes les Parties Communes et Privées sont Non-Fumeurs.
Chauffage
Ascenseur
Chambres Familiales
Chambres Non-Fumeurs
Enregistrement & Règlement Rapides
Accès Internet WiFi Gratuit Compris
Animaux Domestiques Admis
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Cannes
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 24/06/2015 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.