Situé dans le 13ème arrondissement de Paris, à 100 mètres de la station de métro Les Gobelins, le Kyriad Hotel XIII Italie Gobelins propose des chambres avec salle de bains privative et connexion Wi-Fi.
Les chambres de l'hôtel Kyriad disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un coffre-fort et d'un plateau/bouilloire. Elles possèdent toutes une salle de bains privative avec baignoire ou douche et certaines sont dotées d'un balcon.
Des croissants tout juste sortis du four sont servis tous les matins au petit-déjeuner buffet de l'hôtel. Un distributeur de boissons est également disponible à côté de la réception, ouverte 24h/24. L'établissement propose un service qui vous permettra de commander des journaux.
Le Kyriad Hotel XIII Italie Gobelins se trouve à 10 minutes à pied du jardin des plantes. La station de métro à proximité vous permettra d'accéder de manière directe aux sites touristiques de Paris, dont le musée du Louvre, l'Opéra et Châtelet, le centre-ville.
Transports
Depuis le périphérique de Paris, sortir à la Porte d'Italie, puis suivre l'avenue d'Italie, puis prendre Boulevard de l'hôpital direction gare d'Austerlitz puis prendre la seconde sur la gauche, Rue Rubens, puis de nouveau à gauche sur Rue Veronese. Métro : Place d'Italie, ligne 5, 6, 7.
Important
Si vous prévoyez d'arriver après 23h00, veuillez en informer l'hôtel à l'avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Services
Toutes les Parties Communes et Privées sont Non-Fumeurs.
Chauffage
Ascenseur
Chambres/Équipements pour Mobilité Réduite
Chambres Non-Fumeurs
Fax / Photocopies
Bagagerie
Service Vente de Billets
Coffre-fort
Journaux
Réception ouverte 24h/24
Accès Internet WiFi Gratuit Compris
Animaux Domestiques Admis
Hôtels les plus proches de Kyriad Hotel XIII Italie Gobelins
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Paris
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 28/05/2016 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.