A 6 km au sud de Carpentras, 3 km des commerces, la Résidence Le Moulin à Vent est située à La Roque sur Pernes, dans les monts du Vaucluse, face au Mont Ventoux. Les appartements de cette location de vacances dans le Vaucluse sont répartis dans des maisonnettes de plain-pied en pierre de pays sur un site clos arboré, calme et familial. Les hébergements Les appartements, répartis dans des maisonnettes de plain-pied en pierre de pays, sont entièrement équipés avec kitchenette (micro-ondes), salle de douche avec WC, télévision payante et terrasse. Prix en euros, par appartement et par semaine (7 nuits).
Arrivée le samedi entre 17h et 20h. En cas d'arrivée tardive, il est impératif de prévenir la résidence qui vous indiquera la marche à suivre.
Départ le samedi, libération des appartements avant 10h.
Selon les horaires d'ouverture de la réception et pour votre tranquillité, vous avez la possibilité d'effectuer les formalités d'arrivée (caution, remise inventaire, taxe de séjour...) dans la journée. Les clefs et l'appartement vous seront donnés à partir de 17h. En voiture: Autoroute A7 sortie Avignon nord puis suivre Vedène, Saint Saturnin, Pernes, Saint Didier
(impérativement) puis prendre route de Saumanes D210 et faire 2,5 km. A votre gauche panneau Odalys au-dessus d'une cabine téléphonique (l'entrée se fait par le portail blanc de droite).
En train: Gares TGV d'Avignon (35 km). Liaison autocar ou taxi.
En avion: Aéroport de Marseille (100 km).
Quelques distances : L'Isle sur la Sorgue 10 km, Fontaine de Vaucluse 10 km, Marseille 100 km.
La mer est à 80 km. Piscine extérieure non chauffée ouverte d'avril à septembre, courts de tennis payants, aire de jeux pour enfants, billodrome, boulodrome, ping-pong et parking découvert.
Hôtels les plus proches de Odalys Résidence Le Moulin à Vent
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels La Roque Sur Pernes
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 28/04/2012 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.