Description Odalys Résidence Les Terrasses de la Bergerie
Pour votre location de vacances à Orcières 1850 , la résidence Les Terrasses de La Bergerie vous accueille. Cette résidence se situe au coeur de la station de ski d' Orcières Merlette , à proximité des commerces, au pied du Télémix de la Bergerie. Une résidence élégante, avec sa façade en bois et son architecture montagnarde, qui propose une piscine couverte chauffée et un sauna pour des moments de bien être. Les hébergements Les appartements, du studio cabine 4 au 3/4 pièces 7/8 personnes, sont entièrement équipés : kitchenette (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle), salle de bains, WC séparés pour la plupart, télévision payante et balcon.
6 appartements sont aménagés pour les personnes à mobilité réduite. (salle de douche avec WC). Piscine couverte chauffée en accès libre dans la résidence. Prix en euros, par appartement et par semaine (7 nuits).
Linge de lit fourni.
Arrivée le samedi, mise à disposition des appartements à partir de 17h.
En cas d'arrivée tardive il est impératif de prévenir la résidence qui vous indiquera la marche à suivre.
Départ le samedi, libération des appartements avant 10h. - En voiture :
Par le nord : Autoroute A43 jusqu'à Grenoble puis RN85 et D944.
Par le sud : Autoroute A51 jusqu'à Tallard puis RN85 jusqu'à Gap puis RN85 et D944.
- En train : Gares de Gap (38 km) ou de Grenoble (120 km). Navette station le samedi depuis la gare de Grenoble (se renseigner sur horaire et période de mise en circulation).
- En avion : Aéroports de Grenoble Lyon ou Marseille (220 km). Piscine couverte chauffée, sauna payant, laverie payante, accès wifi payant à la réception et parking couvert payant.
Hôtels les plus proches de Odalys Résidence Les Terrasses de la Bergerie
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Orcières
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 05/03/2013 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.