Situé dans l'un des plus beaux villages de France, l'Hôtel Pontet se trouve à 5 minutes à pied du château de Beynac et à 10 km de Sarlat. Installé dans une ancienne bergerie, l'établissement propose des chambres avec salle de bains privative offrant une vue sur le village médiéval de Beynac-et-Cazenac, ainsi qu'une connexion Internet gratuite dans les parties communes.
Dotées de tout le confort moderne, ses chambres climatisées comprennent une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative pourvue d'une douche ainsi que d'articles de toilette gratuits.
Vous pourrez savourer un petit-déjeuner typiquement français composé de jus de fruits frais, de viennoiseries et de confitures. Situé le long de la rivière, le restaurant Maleville sert une cuisine traditionnelle. Le salon de thé, le Boudoir de Marie, propose en outre des boissons et des pâtisseries.
Vous pourrez pratiquer des activités en plein air très prisées dans la région telles que la randonnée, la pêche et l'équitation.
Restauration
Le petit déjeuner français typique (pain, yaourts, café et jus de fruits) est servi dans la salle à manger ou dans les chambres.
Important
Veuillez appeler l'Hôtel Pontet en cas d'arrivée tardive.
Le restaurant et l'hôtel seront fermés du 21 décembre 2014 au 8 février 2015.
Services
Chauffage
Chambres Non-Fumeurs
Salon de Coiffure / Institut de Beauté
Fax / Photocopies
Salles de Réunions / Banquets
Service de Repassage
Blanchisserie
Garde d'Enfants
Terrasse
Enregistrement & Règlement Rapides
Journaux
Location de Voitures
Location de Vélos
Paniers Repas
Petit déjeuner en Chambre
Toutes les Parties Communes et Privées sont Non-Fumeurs.
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Beynac Et Cazenac
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 04/01/2016 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.