L'Hôtel Résidence Anglet Biarritz-Parme se trouve à 10 minutes de route de Biarritz et de la plage. Il propose un sauna, 2 piscines extérieures et un restaurant qui sert des plats français traditionnels.
Les chambres et studios contemporains de la résidence disposent d'un balcon privé offrant une vue sur la piscine. Tous les hébergements sont équipés d'une télévision à écran LCD, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un réfrigérateur.
Doté de grandes fenêtres donnant sur le jardin, le restaurant sert un petit-déjeuner continental tous les jours. En soirée, vous pourrez vous détendre en sirotant un apéritif au bar-salon.
La cathédrale de Bayonne se situe à 2,7 km. La résidence est à 2,5 km de l'aéroport de Biarritz-Anglet et à 5 minutes de route de l'autoroute A63. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Informations
Pour toute annulation d'un séjour qui avait été prépayé à la réservation, l'acompte conservé par l'hôtel peut être utilisé pour un futur séjour jusqu'au 31 décembre 2009.
Aux alentours
L'hôtel se situe dans le centre-ville, à proximité des boutiques et à 3 kilomètres de Biarritz et de Bayonne. Saint Sebastian, en Espagne, est accessible en une demie heure de route.
Restauration
Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours entre 06h30 et 10h00.
Le restaurant Ombrière est ouvert pour le dîner du lundi au jeudi.
Important
Les horaires d'ouverture du sauna sont les suivants :
Du lundi au dimanche : de 17h00 à 22h00.
Services
Toutes les Parties Communes et Privées sont Non-Fumeurs.
Chauffage
Ascenseur
Chambres Familiales
Chambres/Équipements pour Mobilité Réduite
Chambres Non-Fumeurs
Fax / Photocopies
Salles de Réunions / Banquets
Aire de Jeu pour Enfants
Terrasse
Sauna
Accès Internet WiFi Gratuit Compris
Squash
Tennis de Table
Billard
Terrain de Golf (à moins de 3 km)
Court de Tennis
Animaux Domestiques Admis
Hôtels les plus proches de Hotel Residence Anglet Biarritz-Parme
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Anglet
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 15/12/2015 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.