Au coeur du parc national du Mercantour, cette résidence se trouve à 200 mètres d'une remontée mécanique conduisant au domaine skiable de Valberg. Elle est dotée d'un bassin intérieur profond et d'un bar avec cheminée. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.
Les chambres et les appartements de la Résidence Le Val d'Azur sont pourvus d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains privative avec baignoire et articles de toilette gratuits.
La Résidence Le Val d'Azur sert un petit-déjeuner continental tous les matins. Ses hébergements comprennent en outre une cuisine équipée d'ustensiles de cuisine, d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. Un lave-vaisselle est également présent.
Situé dans le centre de Valberg, cet établissement est entouré de restaurants et de boutiques. En hiver, vous pourrez faire du ski, des raquettes, de la luge ou du scooter des neiges. En été, vous pourrez vous promener sur les sentiers de randonnée, faire du tennis, du quad et profiter du parcours de golf.
Important
Veuillez noter que le bar est ouvert tous les jours de 17h00 à 20h00.
Veuillez également noter que le linge de lit est fourni, mais que les lits ne sont pas faits à l'arrivée.
Les frais obligatoires de dossier de 20 EUR ne sont pas compris dans le tarif.
Services
Toutes les Parties Communes et Privées sont Non-Fumeurs.
Chauffage
Chambres Insonorisées
Ascenseur
Chambres Familiales
Chambres/Équipements pour Mobilité Réduite
Fax / Photocopies
Terrasse
Piscine Intérieure
Solarium
Bar
Accès Internet WiFi Gratuit Compris
WiFi / Connexion sans Fil
Services Internet
École de ski
Local à Ski
Randonnée à Vélo
Randonnée pédestre
Ski
Terrain de Golf (à moins de 3 km)
Parking Gratuit
Animaux Domestiques Admis
Hôtels les plus proches de Résidence Le Val d'Azur
A votre disposition sur ce site : réservation hôtels Valberg Peone
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 05/02/2015 par l’établissement. Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l’exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu’à leur utilisation. Nous vous conseillons de demander une confirmation à l’établissement.