Peillon Village est l'un de ces joyaux du Moyen Age accrochés à la falaise qui nous fait rêver lorsque l'hélicoptère du tour de France le survole. Au loin montent les cloches du village. Il est temps de s'approcher de ces vieilles pierres et tuiles chauffées par le soleil.
Et nous voici maintenant sur la terrasse de l'auberge de la Madone, très près du ciel, pas si loin de la mer. Les chambres aux teintes délicates s'ouvrent toutes sur les arbres et la montagne.
Mais plus près encore, sur la table, dans les assiettes, s'étale un autre paysage merveilleux, cascade de saveurs, dégradé de couleurs qui nous emmène vers un nouveau voyage.
Au menu
Les entrées
Tourte d'herbes fines, escalope de foie gras grillé Saint-Jacques juste saisies, purée de pois chiche au jus de roquette
Les plats
Filets de rougets juste saisis en parure d'olive, coco et pérugine Pavé de loup en infusion de verveine et lait d'amandes, cappuccino de fenouil sauvage Carré d'agneau en deux cuissons, purée aux pépites de truffe
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.