L’auberge de charme avec ses 5 ha de vergers et d’oliviers, sa terrasse panoramique sur le village du XIIème siècle et la vallée qui constituent déjà une sorte de paradis terrestre avant même de passer à table. Et justement, côté table, pour faire une cuisine merveilleuse, de terroir, revisitée et ornée d’un macaron Michelin.
Quelques 600 plats sont inventés et réalisés tous les ans à base de produits frais, labellisés et bio, alors la carte change pratiquement tous les trois jours en fonction du marché.
Pour les gourmets, la table de l'authentique : rien que les noms vous donneront de l’eau dans la bouche : rouget de Méditerranée sur un coulis d’agrumes avec des artichauts frais et cuits, ou un carré d’agneau rôti au parfum de la fleur de thym et des pétales de roses… Et pour le dessert, quelque chose de nouveau et très personnel : macaron à la blette avec pignons et petits mendiants, caramel salé et glace niçoise .
A la tonnelle , prenez le temps de déguster notre formule à 17€ soit un sandwich gourmand au pain de campagne, une glace ou une pâtisserie .
C'est un moment de plaisir que nous voulons partager avec vous .
Le chef Thomas Millo, il y a dix ans, a rejoint l’équipe de son père, Christian, un autre artiste de l’hôtellerie et de la gastronomie. Avant cela il avait appris plein de bonnes choses au Louis XV, à La Bastide Saint-Antoine et à La Chèvre d’Or
Fermeture L'authentique (auberge De La Madone)
Fermeture annuelle : Du 12/01 au 31/01 et du 07/11 au 24/12
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 09/03/2010 par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.