En janvier 2008, Bernard Sellin, breton pure souche, fils de pêcheur et originaire de Pont-Aven, a ouvert Le Bernard du 15, un restaurant d'une trentaine de couverts, à l'ambiance douce et aux tables espacées.
Côté cuisine, laissez-vous tenter par de délicieux mets tels que le filet de colin braisé ou encore le filet de pintade aux herbes fraîches. La carte est courte et vous propose des plats semi-gastronomiques parfois surprenants, comme les couteaux aux épices douces, cuits à la plancha. Pour finir sur une note sucrée, goûtez donc la crêpe framboise flambée au Gwenaval, véritable hommage que le Chef fait à ses origines.
L'établissement est également privatisable et se prête de façon idéale à vos évènements festifs. Une adresse à connaître et à faire connaître !
Au menu
Les entrées
Roulé de Sarrasin au Crabe - 14 Euros Oeufs en coque au caviar d'Aquitaine, champignons et ses mouillettes - 21 Euros Asperges Vertes Poêlées & Chiffonade de Coppa - 12 Euros
Les plats
Filet de Daurade au Citron Mariné au Thym - 20 Euros Filet de Bar au Cumbavas de la Réunion, Julienne de Légumes - 22 Euros Fricassée de Poulet des Landes (Label Rouge) à la Crème, Pomme Rissolées - 18 Euros
Les desserts
Glace Carambar - 7 Euros Crèpe flambée au Grand Marnier - 8 Euros Profiteroles au Chocolat de St Domingue - 8 Euros
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.