Le restaurant Café Panique, niché au fond d´un couloir dans une petite rue du 10e arrondissement de Paris, vous reçoit dans un ancien atelier textile reconverti en loft. Le cadre, dans les tons beige, est moderne et très lumineux. De grands tableaux décorent la salle, car le lieu sert aussi de galerie d´art contemporain.
Dans sa cuisine ouverte, le chef Jérémy Sergeant joue avec les saveurs pour vous concocter des mets français revisités avec talent et modernité. Les gastronomes apprécieront l'escabèche de maquereau, la noix de veau roulée aux olives ou encore le dos de lieu sur crème de laitue.
Une adresse à essayer de toute urgence, sinon vos papilles risqueraient de vous en vouloir !
Au menu
Les entrées
Tartelette au légumes du printemps et crème de petits pois à la menthe Aiguillette de rumsteck marinée aux fines herbes, salade pastèque-tomate Escabèche de maquereau et jus de persil sur une salade d'artichaut et champignon façon "pickle"
Les plats
Magret de canard rôti, chou chinois et rhubarbe à l'étuvée Noix de veau roulée aux olives et basilic, marmelade de poivrons Dos de lieu sur crème de laitue, salade de chayotte et artichaut poivrade, émulsion citronnelle
Les desserts
Tiramisu au carambar façon anique Sablé breton aux fraises compotées et mousse de fromage blanc Tatin d'aubergine à la fleur de thym et caramel de citron
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.