Un bâtiment historique
C'est dans le pavillon de chasse du Duc de Noailles, construit en 1751 que vous savourerez une cuisine méditerranéenne de haut-vol ! Tel le Duc revenant de la chasse, vous vous installerez pour festoyer entre proches dans un cadre unique.
Un festin
Comme autrefois, après une longue partie de chasse, vous vous attablerez pour laisser libre cours à votre appétit. Le banquet sera grandiose, devant vous défileront des mets franco-italiens : onglet de boeuf, linguine aux écrevisses, dorade rôtie, soufflé glacé au Grand Marnier et autres délices vous apporteront voluptés et saveurs.
Au coeur de la forêt
Vous découvrirez le restaurant l'Osteria au coeur d'un écrin de verdure dans la forêt de Saint Germain en Laye de quoi vous apporter relaxation et détente.
Un lieu grandiose digne de vos exigences !
Au menu
Les entrées
Carpaccio de magret de canard fumé - 13 Euros Tiramisu d'avocat, tourteaux et tomates concassées - 12 Euros Involtini d'aubergines et mozzarella au coulis de tomate - 13 Euros
Les plats
Onglet de boeuf Black Angus du Kansas - 24 Euros Dorade rôtie à la fleur de sel - 23 Euros Linguine aux écrevisses - 18.5 Euros
Les desserts
Soufflé glacé au Grand Marnier - 8 Euros Baba au rhum - 8 Euros Tarte Tatin et sa boule de glace vanille - 8 Euros
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.