Lieu d'exception
Niché en face du Palais des Rohan sur la rive droite de l'Ill, à l'ombre de la Cathédrale et sous le regard bienveillant du centre historique de Strasbourg, vous découvrirez une excellente table gastronomique : Le 1741.
Cadre précieux
Le 1741 se situe à l'intérieur d'anciens petits appartements, transformés en de merveilleux et atypiques petits salons-boudoirs disséminés autour d'un bel escalier. Style baroque et élégant sur trois niveaux. Vous allez adorer cette adresse, qui vous propose même un service voiturier !
Gastronome avant tout
Le 1741, c'est la célébration gourmande de la gastronomie française. Le Chef alsacien, Thierry Schwartz, n'a de cesse de sublimer sa carte, rythmée par les saisons. Langoustines, oeufs et morilles, foie gras, sandre de ligne... tout ce beau petit monde vous attend, en habits précieux, prêts pour la dégustation... Excellent appétit.
Au menu
Les entrées
Tomates, Pastèques, Olives Sijeoise - 24 Euros Agria en croûte de sel, Truffes d'été - 27 Euros L'original oeuf dans l'oeuf, Girolles - 36 Euros
Les plats
Rouget de roche, Amandes-Fenouil - 35 Euros Ris de Veau à la Rohan - 47 Euros Langoustines, Coraillées, Pasta - 54 Euros
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.