Idéalement situe au coeur des vignobles et au pied des dentelles de Montmirail, cette belle demeure du XIX siècle vous ouvre ses portes sur le grand parc. C'est à l'époque de Louis XIV que les premières pierres de cet édifice furent posées.
Au 19ième siècle, il fût utilisé comme moulin à huile, puis transformée en château par Monsieur René Barbier, au coeur d'un grand domaine viticole.
La vie tumultueuse de la famille inspira leur cousine et romancière, Elisabeth Barbier, pour l'écriture de sa célèbre «les gens de Mogador».
En 1985, la famille Boursier tomba sous le charme de ce lieu et transforma le château, alors à l'abandon, en demeure et table de charme.
Forts d'une expérience de cinq générations, vos hôtes vous invitent à découvrir une cuisine fine, élégante et racée ou la passion et la création s'allient à la tradition.
Le restaurant la table Gourmande le Mogador accueille ses convives dans un décor soigné et chaleureux, la terrasse fait de même dans un cadre d'ombre et de lumière. En extérieur ou en intérieur le lieu est idéal pour les repas entre amis, les réunions de familles ou les soirées en amoureux.
Au menu
Les entrées
terrine de faisan au foie gras - 23 Euros feuilleté de chèvre chaud - 12 Euros Feullantine e de cuisses de nymphes aux girolles - 23 Euros
Les plats
souris d agneau confite - 18 Euros Filet de boeuf aux ceps - 30 Euros Bar bio de Méditerranée, en croute de sel - 30 Euros
Les desserts
un pré dessert : Mélodie sur le chocolat - 14 Euros un pré dessert Farandole de gourmandises - 14 Euros coupe ardechoise - 9 Euros
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.