Situé au coeur du triangle d'or, le Pershing Hall invite à la détente dans une atmosphère faite de discrétion et d'élégance. Ce bâtiment historique a été revisité par les architectes Andrée Putman et Imaad Rahmouni.
Derrière sa façade discrète, les espaces de vie s'articulent autour d'un patio ouvert sur le ciel. Le jardin vertical de 30 mètres conçu par Patrick Blanc comprend plus de 300 essences de plantes.
Le Chef compose une cuisine raffinée et surprenante, qui s'offre comme un mariage de saveurs rares. La carte en perpétuel mouvement prône une juste alchimie entre la gastronomie traditionnelle française et l'inspiration d'une cuisine ouverte sur les parfums du monde. Venez découvrir son nouveau menu déjeuner tous les midi, il saura vous séduire !
Le Pershing Hall n'est pas un, il est multiple. Il vit seize heures par jour : calme et sérénité pour les petit-déjeuners professionnels, discrétion et harmonie aux déjeuners, détente et convivialité l'après-midi, élégance et glamour en soirée.
Au menu
Les entrées
Thon saku comme un sashimi, huile de truffe-yuzu - 15 Euros Crème d'asperges vertes et coques, yuzu et pousses de shizo - 17 Euros Foie gras laqué sur Thon, à la vanille den miso - 19 Euros
Les plats
Fines tranches de boeuf "Black Angus", sauce teryaki - 39 Euros Epaule d'agneau confite, jus corsé aux épices - 39 Euros Queue de homard Bleu rôti, bouillon kumbu et citronnelle - 52 Euros
Les desserts
Salade de fruits frais - 14 Euros Le Cheesecake du Pershing - 15 Euros Eclair Pershing façon Paris Brest - 14 Euros
Informations Pershing Hall
Nombre de couverts : 180
Prix à partir de (sans les vins):
La carte : 65.00€
Type de restauration : Repas d'affaires
Type de cuisine :
Français Nos autres spécialités : Cuisine francaise
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 16/02/2007 par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.