Dans l'enceinte vénérable de cette cité millénaire, tapie au fond d'une impasse pittoresque, les curieux, les amoureux des vieilles pierres, les romantiques, les poètes et ceux qui veulent s'éloigner des trop grosses foules de l'artère principale pourront dénicher le TROTTHUS, un restaurant qui tire son nom d'un mot alsacien signifiant PRESSOIR. Tout simplement parce que l'une des trois salles de cet adorable établissement s'articule autour d'une très vielle mécanique ayant permis jadis d'extraire le jus des grappes, un pressoir ancestral et magnifique puissamment évocateur de très lointaines vendanges.
L'Auberge du TROTTHUS propose une cuisine de terroir et un rapport qualité-prix tout à fait exemplaires. Peu d'auberges offrent en Alsace un cadre aussi sympathique et diversifié que le TROTTHUS de RIQUEWIHR, riche de ses trois jolies salles, fier en particulier de son caveau séculaire dont l'un des murs est tout simplement celui de l'enceinte urbaine édifiée en 1291.
Informations Au Trotthus
Nombre de couverts : 75
Prix à partir de (sans les vins):
Les menus : 19.50€ La carte : 7.50€
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif le 04/12/2009 par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.