Millefeuille de tomates et sa mozzarella Di Bufala, assaisonné à l'huile d'olive, crème de balsamique. Fois gras de canard mi-cuit et sa confiture de figues. Salade de queues d'écrevisses aux agrumes.
Les plats
Eventail de magret de canard au miel et aux épices, écrasé de pommes de terre à l'huile d'olive. Pavé de coeur de rumsteak Charolais. Brochette de filet de poulet marinée à la provençale, riz basmati, salade.
Les desserts
Moelleux au chocolat servi avec sa boule de glace vanille. Tartelette tatin servi avec sa boule de glace vanille. Tartare de mangues et d'ananas servi avec sa boule de glace fraise.
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.