FERMETURE POUR TRAVAUX JUSQU'AU 28 SEPTEMBRE 2013. Depuis 1862, Ladurée Royale fait rêver les badauds par sa vitrine alléchante, son décor majestueux et les fameux macarons qui ont fait la réputation de la maison. Plafonds peints et recouverts d'une kyrielle d'anges, boiseries et fresques d'origine : vous ne saurez où donner de la tête.
Mais le spectacle se trouve surtout dans les assiettes. Certains plats ont des allures de desserts comme le filet de truite aux amendons d'abricot, turron, mousseline de maïs. C'est justement sur la carte des desserts que votre regard se perdra dans la multitude des choix.
Attardez-vous sur le millefeuille praliné, pâte feuilletée caramélisée, crème pralinée, praliné d'amande et noisettes croustillantes. Sans oublier bien sûr les célèbres macarons et la nouveauté, le macaron pamplemousse vanille.
Au menu
Les entrées
Foie gras de canard au macaron orange sanguine/gingembre, kouglof Ladurée - 28.5 Euros Crème vichyssoise au caviar - 26 Euros Croustille de Saint Jacques, champignons de Paris au cacao - 26 Euros
Les plats
Quenelle de brochet aux écrevisses, épinards juste croquants - 32.5 Euros Poitrine de canard de Challans, mangue et tapioca - 32.5 Euros Vol au vent de volaille aux champignons sauvages - 32.5 Euros
Les desserts
Tarte passion/framboise - 9 Euros Saint Honoré rose/framboise - 9.6 Euros Millefeuille praliné - 9 Euros
Conditions de publication des informations
Ces informations ont été communiquées à titre indicatif par l'ETABLISSEMENT.
Ne pouvant en garantir l'exhaustivité ni l'exactitude, nous ne pouvons en aucun cas être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à leur publication ainsi qu'à leur utilisation.